UN ARTICLE POUR LE STAGE DE TOUSSAINT

8 décembre 2010 - 22:06

La Voix du Nord a publié un article sur le stage organisé par l'US Raimbeaucourt.
  • D'Escrebieux en Pévèle,
     Vendredi 12.11.2010 - La Voix du Nord

Un stage de foot pour les jeunes
    Pour la seconde année, l'USR a reçu 35 enfants de 9 à 14 ans, encadrés par dix éducateurs, qui ont passé une semaine à s'entraîner. ...
  • Le midi, les enfants étaient accueillis à la cantine. Ils sont aussi allés à Lens pour assister à l'entraînement des pros et à la rencontre Lens-Montpellier. Ils ont reçu un diplôme signé par Grégory Tafforeau, joueur de Caen et ex-capitaine du LOSC, et une écharpe du club.

_______________________________________________________________________________
    Pour rappel le stage qui a eu lieu durant la première semaine des vacances de Toussaint, à rassemblé des jeunes de la catégorie débutant jusqu'aux U15, la future relève Raimbeaucourtoise a pu travailler & s'améliorer grâce à des ateliers préparés par les dirigeants donc la disponibilité est à souligner.
    La joie & l'organisation ont également accompagnés ce stage édition 2010 !
    L'USR tient à remercier la cantine municipale de Raimbeaucourt pourl'acceuil, et enfin les jeunes et dirigeants présents sans qui ce stage n'aurait pas pu être réalisé.