SEMINAIRE A LUCHIN

20 novembre 2010 - 15:00

Ce samedi matin, Joel, Thierry respectivement éducateurs U9 et U11 accompagnés de Gérald Coordinateur Sportif du CLUB se sont donnés rendez- vous ce jour pour participer à ce séminaire dédié au dribble.

Ils ont été accueillis dans l'AMPHI presse du LOSC avec d'autres éducateurs venant des Clubs Partenaires du LOSC.
S'en est suivi une partie pratique sur le terrain avec des joueurs U10/U11 du Lille Métropole Olympique Sporting Club .
Il a été mis en évidence un certain nombre d'exercices que ces jeunes pousses pratiques 3 fois par semaine depuis ce début de saison.
Des Cycles de travail sont mis en place sur une saison afin de balayer tous les fondamentaux  de cette âge là.

Le président a pu me rendre compte ce matin que le travail proposé à nos jeunes est parfaitement en adéquation avec ce que j'ai vu et entendu.
Il peut donc confirmer le bon travail qui est fourni par nos éducateurs jeunes depuis plusieurs mois maintenant...