LES PREMIERS PANNEAUX SONT ARRIVES

11 novembre 2010 - 20:30

Ce matin Fred Derome, Henri Kurek & le président Arnaud Dusseaux ont installés les premiers panneaux publicitaires..

C'est fait ! Les "sponsors" de l'US Raimbeaucourt ont désormais une pub ! En effet, les panneaux de dimensions 0,60mètres x2,44mètres ont étés placés derrière un des buts du stade Julien Butruille, sur le terrain d'honneur bien entendu.
Nous aimerions maintenant que des entreprises de la commune et des communes voisines participent à cette nouvelle dynamique.
L'ensemble du bureau compte sur la mobilisation de tous (parents , joueurs, dirigeants) pour poursuivre la mise en place de ces panneaux.
Après tout, nous connaissons
TOUS quelqu'un susceptible de participer à la vie du club ...
Les dossiers de sponsoring sont à votre disposition auprès du Président.

D'autres panneaux sont en cours et seront biensur installés d'ici à la fin de l'année.