BOLLAERT EN GUISE DE "BOUQUET FINAL" !

7 novembre 2010 - 22:00

Un bus de 55 personnes composé des jeunes pousses de l'US Raimbeaucourt, de leurs dirigeants, mais également de parents et de représentants commaunaux ont assisté au match de championnat opposant le RC Lens et Montpellier.

Ce déplacement offert par le club à permis à tout ce monde d'assiter à la victoire du Racing 2-0 !
En effet les buts d'Adil Hermach à la 7'ème et de Kanga Akalé à la 41'ème, ont permis aux Sangs et Or de prendre 3 points très précieux dans leur course au maintien.
Ce rendez-vous s'est déroulé dans un esprit de convivialité et de bonne humeur, il clôture parfaitement le stage de Toussaint 2010.