KECHUP DE RETOUR A L'USR

27 août 2010 - 13:35

Après quelques années de repos bien méritées, Julien Heintz alias "Kechup" rechausse les crampons.

Il avait participé aux bons résultats de l'équipe première qui avait permis de monter de division mais avait dû stopper sa carrière pour raison professionnelle. Il revient cette année pour aider les séniors B et apporter sa bonne humeur légendaire.

Sur la photo, il est flagrant que son premier entrainement a été éprouvant...

lmasson 2 septembre 2010 22:27

bon retour ketchup!! Montre à cette personne médisante que tu es largement capable de jouer en première : tu as encore ta place , il y a bien mick et nicolo qui jouent mdr ciao les anciens!!

Manuelic
Manuelic 2 septembre 2010 21:55

J'y était pas, mais on m'a dis qu'ils avaient gagnés, je sais qu'ils jouent Somain au 2ème tour

ketchup2410 2 septembre 2010 20:48

T'abuses Pépé! Et au fait ça a fé quoi la coupe de France. Le site n'est pas à jour, je vais me plaindre Vendredi, c une honte pour un club de cette envergure!

Julio De Melo 27 août 2010 14:15

EXCELLENT ! ! ! mais pourquoi les séniors B ? il a largement le niveau de la première